Lettres d’information

ST’ART, NATIONAL HOST ORGANISATION DE LA CREATIVE BUSINESS CUP

Du 18 au 20 novembre 2013 se tiendra à Copenhague la CREATIVE BUSINESS CUP, compétition internationale des meilleures entreprises créatives, qui seront jugées sur 3 critères essentiels : l’originalité, la créativité et le potentiel de marché.

Le fonds ST’ART a été désigné NATIONAL HOST ORGANISATION chargée d’organiser la sélection du lauréat belge qui défendra nos couleurs à Copenhague.

Plus de 40 nations prendront part cette année à la deuxième édition de la Creative Business Cup. Chaque pays participant est invité à organiser sa compétition nationale afin d’élire le meilleur représentant de ses industries créatives.

Cette année, ST’ART, avec l’aide du jury de Boost up / Industries créatives, concours qui encourage la mise sur le marché d’innovations développées par ou pour les Industries créatives (et qui en est actuellement à sa 4ème édition), a désigné la société liégeoise EPIC pour représenter la Belgique à la Creative Business Cup.

EPIC Web Agency développe, sur base du succès rencontré par un premier livre interactif pour enfant, « Babel, le chat qui voulait devenir Roi », un projet d’application EPIC STORIES qui permet aux enfants et aux parents de créer des histoires, les partager et les modifier à souhait.

Rendez-vous en novembre pour la suite de l’aventure danoise de ST’ART et EPIC !

Suivez les préparatifs de la Creative Business Cup : www.creativebusinesscup.com


Suivez-nous sur www.start-invest.be

logo Fédération Wallonie Bruxelles logo Wallonie logo finance