Actualités

ST’ART, un partenaire - Rencontre annuelle du 30 mai 2016

Investir dans les secteurs de la culture et de la créativité ne se fait pas sans une connaissance pointue des métiers créatifs et artistiques, ni sans une observation constante de l’évolution des marchés de la musique, des jeux vidéo, du design parmi tant d’autres. Outre ses financements, le fonds ST’ART met ainsi à la disposition des sociétés qu’il soutient un large réseau d’entrepreneurs, d’experts et d’investisseurs. Un partenariat précieux pour des profils créatifs.

St’art

ST'ART, un partenaire - Rencontre annuelle du 30 mai 2016

Le lundi 30 mai s’est tenu au Musée de la Photographie de Charleroi, la 6ème rencontre des entreprises créatives financées par ST’ART.

Lors de ces évènements, les entrepreneurs, qui ont bénéficié d’un financement de ST’ART, ont l’occasion de se rencontrer et d’échanger sur leurs expériences mais également de recueillir les conseils de « mentors » : parmi eux Paul Magnette et Eric Domb (Pairi Daiza), dont on connait l’engagement pour l’encouragement des PME, mais également des représentants de la banque Triodos, de Be Angels et de la Commission européenne (DG EAC et DG GROW) se sont prêtés au Meet & Greet organisé, avec une grande générosité.

Crédit photo : Pierre-Laurent Barroo, 360atmosphere

logo Fédération Wallonie Bruxelles logo Wallonie logo finance